Re : Nouveaux disques eu sur e-bay
Disques sympas en effet! Je passe mon chemin sur les disques italiens, je me suis axé 33t jap pour ma part.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 … 18 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Disques sympas en effet! Je passe mon chemin sur les disques italiens, je me suis axé 33t jap pour ma part.
Si il t'intéresse je te le mets de coté , je l'ai pris car j'ai pensé qu'il etait pas super courant comme disque
gb ?
Oui pourquoi pas alors.
Derniers arrivages
Le jeu ds n'est pas du e bay mais acheté dans mon inter , un jeu db que je voulais pour le fait que ce n'etait pas comme les autres jeux sur db
Et y a surtout un vynil qui me tient a coeur celui de chapeau melon , je crois la 1 ere série de mon enfance que je me souvienne du plus loin de ma mémoire
Gros plan d'un pin's le piaf que j'avais jamais vu encore
Des 33 t pas courant
Heidi est incomplet et d'ailleurs si qq'un a des doubles et / ou l'album complet qu'il me fasse signe car j'aurais besoin d'etre aidé pour coller quelques images décollés :mer:
J'étais content d'avoir trouvé ce jeu mais il s'avere qu'il manque des éléments plus que ce que j'avais demandé au vendeur qui m'avait certifié qu'il ne manquait qu'une souris ce qui ne gene pas pour jouer mais en fait manque le plongeur , le boulet remplacé par un calot mais trop lourd pour faire marcher le piege et la perche qui soutient la main du coup pas pu faire une petite vidéo pour vous montrer comment ça marchait
Super ce jeu , il faut faire avancer ces pions jusqu'au chateau de skeletor et le combattre dans son antre , ça faisait un moment que je le voulais mais souvent vendu cher et incomplet donc meme si je l'ai payé un peu plus cher que mes autres jeux , là je l'ai complet ( a part un jeton pour le combat final mais sans incidence pour le déroulement du jeu ) et quasi neuf
Alors ce lot de livre que j'ai eu a un prix modique , un lot précédent était parti presque le double de celui là , va rejoindre la liste de livres qui a inspiré série ou da que j'aime bien , j'ai notamment celui de nils holgersonn , le petit lord entre autres
Manque juste le dernier tome mais bon le temps que je lise tout ceux là déjà :lol!:
Le poster panini de lady oscar que j'avais oublié la derniere fois
Et un autocollant sibor et bora dont j'ignore la provenance , si qq'un peut me renseigner ? :scratch:
Alors là chapeau, que du lourd !
Sport Billy c'est un autocollant ?
joli!!!
Alors là chapeau, que du lourd !
Sport Billy c'est un autocollant ?
Voui qui était dans des paquets de petits beurre
super hulk bravo à toi
sympa le jeu de musclor
bravo effectivement
Donc c'est toi qui a gagné ces 33T et au meme vendeur ;-)
esteban a écrit:Alors là chapeau, que du lourd !
Sport Billy c'est un autocollant ?Voui qui était dans des paquets de petits beurre
Mais oui, il y avait aussi des autocollants de la panthère rose ^^
C'était des "petits bruns"
De belles trouvailles, bravo pour les jeux et Chapeau melon
Derniers arrivages
Superbe jeu pacman
Un pollux rare
Tres content pour ces paninis rares , complets et avec le poster pour le juliette eu pas trop cher
une nouvelle cp oum , chapi chapo que j'avais pas
Une belle série de pin's
Me manque que celui sur le ski pour avoir la série SB complete
Et le meilleur pour la fin avec ce petit set valisette SB , tres content d'avoir eu cette rareté
Alors là bravo, que du lourd, j'ai jamais la chance de trouver de telles raretés !
que du lourd
bravo à toi car j'ai jamais trouvé tout ça
super trouvailles ! Bravo !
des petites trouvailles et un gros coup de bol
et donc un album type panini que je cherchais ardemment mais qui partait tres cher notamment complet et là ( vive les vacances :lol!: ), je l'ai eu complet pour une 20taine d'€ , superbe comme neuf , images bien collés , bon que j'ai du recoller en grosse partie car inconvénient des albums age , la colle avec le temps tiens plus et apres galere pour retrouver ou elles vont
En plus j'ai eu le bonheur de trouver 2 pochettes vides a l'intérieur avec en bonus
Quand j'aurais le temps je mettrais les photos intérieurs de l'album que j'ai fait , ça permettra a éventuellement ceux qui le trouve avec les images décollés de savoir ou elles vont
de superbe trouvaille
bravo pour l'album panini des cités d'or car à ce prix là et complet faut pas hésiter et en plus avoir des pochettes que du bonheur
moi ausi je le cherche depuis longtemps
Bravo pour le cités d'or.
oui j'adore!
Bravo Kulk !
C'est vrai que les images des albums Age ne tiennent pas dans le temps.
Grosses trouvailles encore bravo !
Reçu aujourd'hui ce rare disque maison de toutou, bon pochette un peu abimé et je sais pas ce que vaut le disque car j'y ai vu une rayure et j'ai rien pour l'ecouter mais bon au prix que je l'ai eu je vais pas chipoter (2€)fdp inclus soit 1 pour le disque et 1 pour les fdp
Apparemment un vendeur novice ou alors tres désireux de se débarasser car il en a été de sa poche vu que l'envoi lui a couté 2,3 + les frais paypal et de mise en vente :lol!:
et un echange /vente avec nico
un puzzle bomber x série d'animation que j'adore et que j'espere pouvoir acheter un jour quand le prix du coffret baissera... :affraid:
Là contrairement a d'autres puzzle ou les dessins sont moches, celui là et peut etre d'autres que je connais pas, sont tirés de la série donc pour moi plus intéressant que les autres puzzles
Et là un poster que beaucoup vont sans doute découvrir car peu de personnes l'ont vu , des vendeurs qui mettaient l'album que j'ai interrogé ne le connaissait pas non plus
Donc voici le poster du panini de Jem :cheers: pas complet mais bien rempli quand meme
bravo encore de belles trouvailles
c'est noel avant l'heure pour toi
^^
C'est surtout que j'accumule avant de faire des photos d'autant plus que ce qui m'interesse maintenant est plus rare et plus difficile a trouver
Classe le poster! J'avait déjà des images du poster!
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 … 18 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 6 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.