Re : mes trouvailles
Il me semble que ce fut le cas du dernier qui est passé sur ebay il y a quelque temps.
Je l'ai pas vu passé celui là !!!!!!!!!!!
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Il me semble que ce fut le cas du dernier qui est passé sur ebay il y a quelque temps.
Je l'ai pas vu passé celui là !!!!!!!!!!!
mise a jour de ma liste ebay 35 "45 tours" En Vg++/VG++
He bé!! Tu as fais le plein!!
Je reconnais quelque noms des enchérisseurs sur le 33T de lucile (Sangohan, Plop42, spicefan25) et je vois qu'il est déjà à 48.50€
ca prend un max de temp de tout scanné et mettre en ligne
Oui c'est certain!
He bé!! Tu as fais le plein!!
Je reconnais quelque noms des enchérisseurs sur le 33T de lucile (Sangohan, Plop42, spicefan25) et je vois qu'il est déjà à 48.50€
moi il ne m'interesse pas plus que sa, puique je l'ai deja
Dernière modification par sanghoan (02-06-2007 12:05:58)
gosseboffe a écrit:He bé!! Tu as fais le plein!!
Je reconnais quelque noms des enchérisseurs sur le 33T de lucile (Sangohan, Plop42, spicefan25) et je vois qu'il est déjà à 48.50€moi il ne m'interesse pas plus que sa, puique je l'ai deja c'etait juste pour faire monter un peut le prix
Et perso ca te donne quoi de faire monter le prix?
sanghoan a écrit:gosseboffe a écrit:He bé!! Tu as fais le plein!!
Je reconnais quelque noms des enchérisseurs sur le 33T de lucile (Sangohan, Plop42, spicefan25) et je vois qu'il est déjà à 48.50€moi il ne m'interesse pas plus que sa, puique je l'ai deja
Et perso ca te donne quoi de faire monter le prix?
je me suis mal exprimé... en faite ce que je voulais dire, c'est que je l'ai deja mais ,si je peut le ravoir pour pas trop chere bah je fais des encheres dessus jusqu'a un certains prix, mais je ne fais pas d'enchere juste pour le plaisir de faire monter. j'espere que c'est plus claire. c'est vrai que vu comme je l'ai ecrit au dessus on pourrais croire le contraire
Dernière modification par sanghoan (02-06-2007 12:06:37)
Je me doutais bien quand même, tu t'en venterais pas comme ça sur le forum sinon. Enfin j'espère
merci de ta comprehension, en faite il etait tard je rentrais du boulot alors voila......
POUR LES PERSONNES QUI ENCHERISSENT SUR PLUSIEURS OBJETS, SI LES SOMMES FINAL SONT TROP IMPORTANTE JE Peut Faire payer en plusieurs fois pour pas Plomber le budget ( car je connais se probleme)
N'hesiter pas pour toutes vos questions..
En tout cas Agreablement surpris pour le Embrasse Moi Lucille
Dernière modification par tillk (02-06-2007 21:43:48)
Tu m'étonnes il est quasiment plus rare que le 33T des cités d'or à ce compte là! 126€
Tu m'étonnes il est quasiment plus rare que le 33T des cités d'or à ce compte là! 126€
Dire que je l' avais trouvé en broc au debut de ma collec puis échangé....pffffffffffft
A la différence que le 33T des cités d'or a été rééditer sur CD. Pour Lucile c'est le seul moyen d'obtenir ces musiques.
Contre quoi sans indiscrétion?
Je ne me souviens plus trop c'etait quand même un joli lot d'une dizaine de 45trs... de tête il y avait les patapluches, gédéon, moi renart, Brock et schnock etc...
Enfin que des trucs que j' ai largement eu l'occas d'avoir depuis mais a l' époque....
Ah la la jamais facile d'échanger des disques que l'on a pas en double.
J'ai eu la chance de retrouver les deux disques que je n'avais pas à l'époque que j'avais échangé à Fab (Robostory et Kanapoutz)
Il a fini a + de 460€ le truc de ouf
T'as fait une belle affaire sur ce coup là mazette
Ca va tu peux avoir un bon stock de 45T , t'as de quoi voir venir
Dernière modification par hulk (06-06-2007 18:35:32)
Grosgateau >> Je n'avais pas vu ton message. Je préfère tout de même le contenu du 33t des cités d'or ^^; c'est plus réécoutable
Sinon pour le prix, ca ne me semble pas en rapport avec l'objet mais bon comme on dit les objets n'ont que la valeur qu'on leur porte. alors
félicitations à l'heureux acquéreur!
hallucinant!!!!!!! 461,70€ c'es trop abusé
je crois que c'est la premiere fois que je vois un viynl monter a ce prix la!
je vais pouvoir me racheter une platine vinyl, Je suis trop surpris, enfin maintenant j'attend de voir de le payement .
En tout cas c'est un truc de OUF
Tu peux dire qui est l'avant dernier encherisseur? Car perso je doute de sa bonne fois...
C'est peut être un italien et si c'est celui que j'ai croisé quelquefois , il est tres rapide et encheri a la derniere seconde !!!!!!!!!!!!!!!!
je vais pouvoir me racheter une platine vinyl, Je suis trop surpris, enfin maintenant j'attend de voir de le payement .
En tout cas c'est un truc de OUF
Tu peux même en avoir plusieurs a ce prix là
Content pour toi en tout cas , je saurai a quoi m'en tenir si je l'ai un jour en double , il faudrait déjà que j'en ai un et faut vraiment avoir du pot
Tu peux dire qui est l'avant dernier encherisseur? Car perso je doute de sa bonne fois...
oui l'avant dernier encherisseur c'est un italien,
Voila sinon l'acheteur est a parement tres serieux et tres gentils.
donc Vente niquel ..
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 6 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.