Derniers arrivages
[size=200]45T[/size]
[size=200]FIGURINES[/size]
Par contre si qq'un a une explication sur le pourquoi une des snorkette a un socle bleu et pas l'autre car sur un forum ou j'ai tout le listing des figs snorkies y a pas de socle sur celle là , j'avais cru d'ailleurs que c'etait une fig différente , mais non ce sont les 2 memes du coup elle sera a l'echange
[size=200]LIVRES[/size]
[size=200]PANINI[/size]
Surpris d'avoir trouvé cet album de 71 images, j'en ai 50 mais sont toutes décollés donc si qq'un l'a , ce serait cool de m'envoyer les pages scannés que je le remette a leur endroit , apparement c'est un album a l'initiative d'une marque , y a marqué comod , il me semble que c'etait des magasins non ? , pas courant je pense donc malgré tout le fait que toutes les images soient a recollés , bien content de cette trouvaille
[size=200]DIVERS[/size]
Une série de badges crados , eu le lot a 1 € , le vendeur en mettait des séries en achat immédiat a 45 € , seul celle là en enchere et vu qu'ils sont pas partis chers je pense pas qu'il recommence :lol!: donc bien content , ils sont americains apparemment car y avait le prix dessus en $ , a 1 $ l'unité , l'affaire est pas trop mal
[size=200]JEU DE SOCIETE[/size]
Et le meilleur pour la fin un jeu wattoo wattoo, il est superbe et complet , manque juste un ou 2 cartes ? qui n'ont pas d'incidence pour y jouer