Sujet : Emission "ça se discute"

Avez-vous regarder l'émission de JL Delarue "ça se discute" ayant pour thème "Star de notre enfance:que sont-elles devenues?" ?
Je suis tombé dessus mercredi soir par hasard en zappant (et oui moi faut pas me laisser la télécommande sinon c'est foutu!! lol) , et quel plaisir de revoir ces personnes!!!!

Il y avait Eliane Gauthier "Mlle Julie" dans "l'île aux enfants", Soizic Corne "animatrice dans "les visiteurs du mercredi" (super content de la revoir!!!), Stéphanie et Christine "Suzy et Suzon Ever, les jumelles dans "Premier Baiser" , Sébastien Roch, le fameux "Cri cri d'amour", Alexandra Gonin, souvenez vous, la p'tite Samantha dans "La boum 1 et 2"!!! quel plaisir de la revoir elle aussi!!!

Il y avait aussi, Anne (Disney parade, avec JP Foucault), Michèle Mercier la merveilleuse Angélique!!!, Benny B (Vous êtes fous!), Sydney "HIP HOP", J.P. Descombe des "Jeux de 20 heures", Marilyne des "Ministars" et évidement Chantal Goya...Dorothée manquait à l'appel! dommage....

Chacuns et chacunes faisant part de leurs expériences, les bonnes commes les mauvaises... et ce qu'ils sont devenu depuis...
Une émission bien sympathique en tout cas!!!
Et, croyez moi, lorsque que l'on revois tout ces gens là, (Soizic, Mlle Julie pour ma part) et bien on reviens vite fait en enfance!!! et quel dommage de pas pouvoir y rester!!!!

Pour infos, l'émission repasse cette nuit à 2h45 (horaire vu sur le site de France2)

Voilà, je voulais vous en faire part... moi j'ai bien aimer wink

Dernière modification par Actarus49 (17-05-2008 11:50:21)

2

Re : Emission "ça se discute"

J'ia juste vu la fin au moment ou il interviewait benny B , j'ai aperçu les jumelles et julie

Je suis pas trop delarue, je reqarde rarement et au vu du comment il se comporte en dehors des plateaux , maintenant je suis quasiment plus ses emissions

Re : Emission "ça se discute"

hulk a écrit:

Je suis pas trop delarue, je reqarde rarement

Moi non plus, ce genre d'emission, c'est pas trop mon truc, je zappais et lorsque j'ai vu le sujet, j'me suis dis que ça pouvait être interessant!
Finalement j'ai tout regardé!! smile
Quand Soizic est arrivé!! Ou la la!!! que de souvenirs!!!

Re : Emission "ça se discute"

J'essayerai de jeter un oeil mais dieu que c'est tard. Il y aura peut être des extraits sur youtube ou dailymotion.

5

Re : Emission "ça se discute"

Actarus49 a écrit:

Pour infos, l'émission repasse cette nuit à 2h45 (horaire vu sur le site de France2)

Super, je vais programmer mon bidule à disque dur ! Merci !

Re : Emission "ça se discute"

slt fa3ien!

as tu enregistré l'emission??

Re : Emission "ça se discute"

il y a une partie sur dailymotion deja

8

Re : Emission "ça se discute"

sanghoan a écrit:

slt fa3ien!

as tu enregistré l'emission??

Oui, mais je saurai ce soir si ça a marché (si je me suis pas gouré de numero de chaîne, par exemple !)

Re : Emission "ça se discute"

j'ai aussi fait l'enregistrement et pas encore vérifier le contenu