Sujet : Parallax : ULYSSE 31 ORIGINAL SOUNDTRACK (1981) PRE-COMMANDES

Je pense que beaucoup le savent déjà, mais dans le doute :

t voilà... Quel bonheur de vous présenter l'ouverture des pré-commandes pour la BO de 1981 d'ULYSSE 31. La vraie BO. Celle composée et interprétée par Denny CROCKETT et Ike EGAN en personnes, pour le dessin animé en 1981. 19 titres qui vous proposent l'essentiel de la bande son de cette série culte, totalement inédite en CD et d'une qualité optimale compte tenu du bon état de conservation de la bobine d'origine.

Le disque contiendra presque tous les enregistrements de CROCKETT et EGAN connus de la série. La bobine utilisée pour cette édition CD était prévue, à l'origine, pour une édition vinyle qui n'a jamais vu le jour. Normalement, tout y est (je n'ai pas encore pu écouter l'ensemble) sauf les compositions de Shuky LEVY et Haïm SABAN, et Ulysse terrasse le cyclope (impossible d'inclure ce titre pour des raisons de droits, comme vous le savez, le morceau est un thème de Star Wars). Tout le reste devrait être présent sur le disque. Le remastering a été supervisé par Denny CROCKETT à l'automne 2012, et le CD est produit par Laurent DOBBELAERE.

Précommande ici

http://www.parallax.fr/images/Photos_Ulysse31str/Ulysses31-BO-CD-cover%20400.jpg  http://www.parallax.fr/images/Photos_Ulysse31str/Ulysses-31-CD-Back-cover%20400.jpg

PRE-COMMANDE CD ULYSSE 31 BANDE ORIGINALE (1981) PAR DENNY CROCKETT ET IKE EGAN
____________________________________________________________________________________________________________

Pour la première fois en CD ! 56 minutes de musique remasterisée issue d'une bande promotionnelle de la collection privée des compositeurs. Elle contient la plus grande partie des musiques de la série + divers morceaux totalement inédits.
Livret Anglais de 16 pages contenant des informations sur la série, les compositeurs Denny Crockett/Ike Egan, la création de la musique, le studio Osmond et une interview de Denny Crockett sur la création des sons et de la musique.

INSTRUCTIONS/COMMANDER
__________________________________

Envoyer un e-mail a l'addresse suivante en indiquant votre nom, addresse de livraison, nombre d'exemplaires et mode d'envoi choisi :

U31orders@aol.com

Prix unitaire par CD : 16 EUR

Frais de port EUROPE : 4,50 EUR
Frais de port MONDE : 6,50 EUR
Envoi en recommandé : Ajouter 5 EUR/commande

Les livraisons se feront à partir du 17 juin 2013.

Mode de paiement accepté : Virement bancaire IBAN + International

En cadeau un morceau du CD la piste 16 : victory :
http://www.parallax.fr/ulysse31bo_preco/victory.mp3

Re : Parallax : ULYSSE 31 ORIGINAL SOUNDTRACK (1981) PRE-COMMANDES

Je vais réserver le mien, tu l'as fais GB ?
C'est sur, car le disque ne sort pas avant juin ?

Re : Parallax : ULYSSE 31 ORIGINAL SOUNDTRACK (1981) PRE-COMMANDES

Pas encore Esteban wink

Re : Parallax : ULYSSE 31 ORIGINAL SOUNDTRACK (1981) PRE-COMMANDES

J'ai eu le numéro du compte, je ferai le virement ce WE.
Tu sais pourquoi il ne se trouve pas sur amazon par exemple ?

Re : Parallax : ULYSSE 31 ORIGINAL SOUNDTRACK (1981) PRE-COMMANDES

Non désolé... Un compte paypal semble venir en revanche.

Re : Parallax : ULYSSE 31 ORIGINAL SOUNDTRACK (1981) PRE-COMMANDES

Ah merci pour l'info, je vais recontacter le gars  smile

Re : Parallax : ULYSSE 31 ORIGINAL SOUNDTRACK (1981) PRE-COMMANDES

Disque commandé  cool

Re : Parallax : ULYSSE 31 ORIGINAL SOUNDTRACK (1981) PRE-COMMANDES

Le 33 tours n'est plus d'actualité?

Re : Parallax : ULYSSE 31 ORIGINAL SOUNDTRACK (1981) PRE-COMMANDES

Si si mais là c'est le CD des musiques composées par CROCKETT et EGAN, ils ont retrouvé les originaux. Parallax lui sortira un CD et un 33T de reprises de Shuky/Levy  wink

Re : Parallax : ULYSSE 31 ORIGINAL SOUNDTRACK (1981) PRE-COMMANDES

Retrouvé les originaux?? Pas si sûr ils ont du retrouver un enregistrement perso, car le son est pas tip top quand même

11

Re : Parallax : ULYSSE 31 ORIGINAL SOUNDTRACK (1981) PRE-COMMANDES

Ah bon ? C'est ce que j'ai lu ( je crois tu vas ma mettre le doute ^^ ) de Parallax.

Re : Parallax : ULYSSE 31 ORIGINAL SOUNDTRACK (1981) PRE-COMMANDES

Cela ressemble plus à un enregistrement K7 que des masters en tout cas. Après cela dépend de ce qu'il appelle originaux

13

Re : Parallax : ULYSSE 31 ORIGINAL SOUNDTRACK (1981) PRE-COMMANDES

gosseboffe a écrit:

Après cela dépend de ce qu'il appelle originaux

C'est pas faux  hmm

14

Re : Parallax : ULYSSE 31 ORIGINAL SOUNDTRACK (1981) PRE-COMMANDES

hmm, pour avoir suivi ce projet, il me semble que luc a bien raison. Certains originaux ont été retrouvés et c'est pour ça que le cd est

"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il semble logique que certaines personnes semblent brillantes jusqu'à ce qu'elles aient ouvert leur gueule"

mes recherches : http://www.mange-disque.tv/ma_liste.php3?user_id=278

Re : Parallax : ULYSSE 31 ORIGINAL SOUNDTRACK (1981) PRE-COMMANDES

Vous me direz je ne l'ai pas précommandé

16

Re : Parallax : ULYSSE 31 ORIGINAL SOUNDTRACK (1981) PRE-COMMANDES

J'ai vérifié sur le site de parallax et il parle bien de "la bobine d'origine"

voici le lien

http://www.parallax.fr/8.news/news.htm

17

Re : Parallax : ULYSSE 31 ORIGINAL SOUNDTRACK (1981) PRE-COMMANDES

Disque reçu aujourd'hui, demain à fond dans la bagnole pour aller au boulot  cool

Le livret est très complet mais malheureusement en anglais. Le son a l'air vraiment bon, je l'ai juste testé sur le PC, test demain  wink

18

Re : Parallax : ULYSSE 31 ORIGINAL SOUNDTRACK (1981) PRE-COMMANDES

J'ai écouté le CD en parti aujourd'hui, je vous le recommande fortement !
Le son est vraiment excellent, enfin une vraie stéréo !
Si ils pouvaient retrouver les master des cités d'or ce serait vraiment le top  smile

Re : Parallax : ULYSSE 31 ORIGINAL SOUNDTRACK (1981) PRE-COMMANDES

Le son reste quand même pas au TOP on entend tout de même le souffle non?

Re : Parallax : ULYSSE 31 ORIGINAL SOUNDTRACK (1981) PRE-COMMANDES

Le souffle, on ne peut pas le louper celui là ^^
Le son reste correcte, bien meilleur que le CD de Loga Rythme qui avait repris les BGM en mono des épisodes avec bruitages, seul moyen à l'époque pour récupérer ces musiques.
Malheureusement le son de ce nouveau CD a subit une forte compression pour rebooster le niveau du son, ainsi qu'une forte dose d'écrêtage ...
Mais les fans n'entendrons pas cela, tellement heureux de pouvoir enfin découvrir toutes ces exclus wink

Re : Parallax : ULYSSE 31 ORIGINAL SOUNDTRACK (1981) PRE-COMMANDES

Parallax - David COLIN (officiel) :

J'en remets une couche avec le sondage

http://www.doodle.com/rybivecc9t5ra9n3

Prix théoriques : coffret à 69,99 euros (vinyles+CD digipack relief+visuels grand format), CD digipack relief seul à 18,99 euros. Tout cela port compris dans le prix.

Cette semaine, (re-)enregistrement du générique principal. Ce n'est que la troisième fois... mais ça sera la bonne
Dernière ligne droite avant le démarrage des précommandes !!

22

Re : Parallax : ULYSSE 31 ORIGINAL SOUNDTRACK (1981) PRE-COMMANDES

70€ le coffret, ça fait 50€ les 2 vinyles, pas donné quand même  hmm

Je sais pas trop quoi faire  sad

Re : Parallax : ULYSSE 31 ORIGINAL SOUNDTRACK (1981) PRE-COMMANDES

Coffret Box Collector = (CD + double vinyle + 6 illustrations) frais de port inclus.

24

Re : Parallax : ULYSSE 31 ORIGINAL SOUNDTRACK (1981) PRE-COMMANDES

esteban a écrit:

70€ le coffret, ça fait 50€ les 2 vinyles, pas donné quand même  hmm

Je sais pas trop quoi faire  sad

Idem.
Je suis aussi intéressé par les vinyles mais le prix me refroidit pas mal neutral

25

Re : Parallax : ULYSSE 31 ORIGINAL SOUNDTRACK (1981) PRE-COMMANDES

A 50€ le coffret je l'aurais pris mais à 70€...
Après j'ai peur de le regretter  sad