Sujet : De retour!

Bon bon bon, dire que je n'ai pas été présent ces derniers temps est un euphémisme... C'est peut être les vide greniers qui deviennent un peu déprimants et les disques plus difficile à trouver. Il y a eu un peu d'usure également.

En tout cas je tiens à améliorer les choses je vais m'astreindre à passer à nouveau régulièrement. J'aimerai savoir ce que j'ai en plan... Pourriez vous en réponse à ce sujet me pointer les choses à corriger/faire? je vais faire le tour des topics mais je peux rater des choses.

Bien amicalement à tous.

Re : De retour!

Salut Scytale/boss content de te revoir sur le forum  smile
Je me porte volontaire pour être modérateur pour aider GB à éliminer les spams.

3

Re : De retour!

Content de te revoir.
A part nommer d'autre moderateur (exemple esteban smile ) pour aller à la chasse au méchant spammeur
Donner l'accès à certain pour la page de formulaire (exemple fabien qui a demandé)
Et bien sur finir de valider tout les formulaire en attente (bah là t'as du boulot smile )
je ne vois pas

Mais avec tout ça tu vas pas chommer lol smile

Content de te revoir, et oui les vinyl se font de plus en plus rare

Re : De retour!

Esteban est modérateur!

Fabien est déjà dans la liste des personnes qui peuvent soumettre des support. Mais je pense qu'il a été déçu par mon absence ces derniers temps et je le comprend tout à fait. sad

D'autres personnes sont intéressées pour soumettre des participations?

PS: Je suis en train de regarder tes participations Elrika.

Re : De retour!

ah oui j'ai remis le serveur à l'heure.... Honte à moi!

6

Re : De retour!

scytale a écrit:

Esteban est modérateur!

Fabien est déjà dans la liste des personnes qui peuvent soumettre des support. Mais je pense qu'il a été déçu par mon absence ces derniers temps et je le comprend tout à fait. sad

D'autres personnes sont intéressées pour soumettre des participations?

PS: Je suis en train de regarder tes participations Elrika.

Merci smile
Mais fait attention, normalement j'ai fait attention, mais à force de faire des copier collé.
j'ai fait un copier malencontreux pour la K7 au pays d'eurodisney


PS: avec mes participation validé je vais attendre la barre des 1000 support en collection (ça en fait de l'argent qui dort lol smile )

7

Re : De retour!

je reposte ici alors ;-)
J'ai une pile d'achats en attente, tu peux les valider stp? (ça date d'avril de mémoire)

Et Vive esteban, le nouveau chasseur de spam !!
(il a du boulot avec les rafales de ces derniers temps, gosseboffe va pouvoir souffler un peu)

Re : De retour!

ah oui j'ai vu l'email! Ce n'est pas moi qui vend directement les disques mais je vais informer la personne qui s'en occupe!

Re : De retour!

Merci Scytale, c'est un grand honneur  smile
Merci les filles pour vos encouragements ^^
Comme Genka j'ai un achat en attente, le 45T d'Arthur, tu peux relancer la personne STP ?

Re : De retour!

Re bienvenue à toi Scytale! Ca fait plaisir de te retrouver ici!

Félicitations à Esteban pour son nouveau statut ^^

Sinon Scytale, je te renvoi un mail pour t'expliquer ma demander wink

11

Re : De retour!

gosseboffe a écrit:

Félicitations à Esteban pour son nouveau statut ^^

Merci l'ami ^^

12

Re : De retour!

gosseboffe a écrit:

Re bienvenue à toi Scytale! Ca fait plaisir de te retrouver ici!

Félicitations à Esteban pour son nouveau statut ^^

Sinon Scytale, je te renvoi un mail pour t'expliquer ma demander wink

Ok j'ai vu. Je vais voir ce que je peux faire pour la partie validation des disques et mise à jour des fiches.

Re : De retour!

Super! J'ai hâte! tongue

14

Re : De retour!

C'est que je peux pas filer les deux pages en l'état... c'est tellement crade smile Déjà je suis pas fort en design pour la partie "client" alors imaginez le backoffice smile

Re : De retour!

Mais on peut t'aider!

Re : De retour!

content de te revoir scytale

17

Re : De retour!

gosseboffe a écrit:

Mais on peut t'aider!

smile, et on est pas regardant sur l état smile

18

Re : De retour!

C'est pas tant l'état qui me pose problème, ce sont les sécurités sur les actions.   lol

Re : De retour!

Tu peux faire des sauvegardes déjà?

20

Re : De retour!

scytale a écrit:

C'est pas tant l'état qui me pose problème, ce sont les sécurités sur les actions.   lol

C'est vrai, ce serait con de faire une fausse manip
C'est pour ça que bien que j'ai bien acess, j'ai toujours peur de l'utilisé et je fait 3600 copie lol smile

21

Re : De retour!

Sur la partie proposition de disque. Pas trop de risque!

Re : De retour!

Ben voit Scytale ce que tu peux faire, car si je peux te soulager sur le site je le ferai! Fa3ien aussi voulait t'aider

23

Re : De retour!

Oui je vois un peu ce que je vais faire smile un peu de php dans les jours à venir.

Re : De retour!

Alors bon courage!! big_smile

25

Re : De retour!

gosseboffe a écrit:

Alors bon courage!! big_smile

smile oui courage smile