Sujet : Hello à tous !

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas trop si c'est dans les coutumes locales de se présenter, et si j'ai bien choisi le lieu.
Voici de nombreux mois maintenant que j'ai tenté ici ma première inscription, qui n'avait pas fonctionnée. La seconde non plus, mais la troisième fut la bonne ! 
Je suis donc Emma_Peel, celle de Coucoucircus, et certains d'entre vous me connaissent déjà un peu. En tout cas j'ai pu voir ici quelques pseudos qui ne m'étaient pas inconnus. wink 
Je suis contente d'être là. smile

2

Re : Hello à tous !

hello

effectivement je t'ai croisé là bas , bon c'est vrai que ça fait un peu  que j'y suis pas allé , c'est vrai qu'on se présente peu mais c'est toujours sympa de lier connaissance ,ça permet de se faire une idée de la personne smile

3

Re : Hello à tous !

Bonjour à toi!

Re : Hello à tous !

Bonsoir Emma, bienvenue à toi smile

Re : Hello à tous !

Salut!

Content de te voir par ici, mis à part sur Coucoucircus, on te croise aussi via Planète Jeunesse aussi. ^^ big_smile

Tu es venue ici par rapport à d'éventuelles recherches musicales?

En tout cas si Emma_Peel à besoin, qu'elle m'appelle! wink

lol lol

Je sais c'est lamentable... je sors discrétos...

Re : Hello à tous !

Emma_Peel a écrit:

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas trop si c'est dans les coutumes locales de se présenter, et si j'ai bien choisi le lieu.
Voici de nombreux mois maintenant que j'ai tenté ici ma première inscription, qui n'avait pas fonctionnée. La seconde non plus, mais la troisième fut la bonne ! 
Je suis donc Emma_Peel, celle de Coucoucircus, et certains d'entre vous me connaissent déjà un peu. En tout cas j'ai pu voir ici quelques pseudos qui ne m'étaient pas inconnus. wink 
Je suis contente d'être là. smile

Une célébrité ^^ Bienvenue ici smile

Re : Hello à tous !

Merci à tous pour cet accueil chaleureux ! smile

@gosseboffe :
Oui, je suis également inscrite sur PJ, mais en fait, je suis inscrite sur tout un tas de sites et forums liés à la télé (je me promène tellement sur le net, que parfois je ne sais plus trop ou donner de la tête roll ). Ca m'aide beaucoup dans mes recherches pour Coucou, et à titre personnel j'apprends plein de choses sur un sujet qui m'a toujours passionnée, à savoir la télé (étonnant, non ?!  big_smile)
A la base, oui, je me suis inscrite ici pour mes recherches, en espérant y faire quelques trouvailles, et d'ailleurs je t'ai envoyé un mail pas plus tard qu'avant-hier. wink

Re : Hello à tous !

bienvenue à toi, emma_peel smile

9

Re : Hello à tous !

Salut

Re : Hello à tous !

Bonjour et merci. smile

Dernière modification par Emma_Peel (10-05-2009 10:41:23)

Re : Hello à tous !

bonjour à toi

12

Re : Hello à tous !

Welcome!

Re : Hello à tous !

Encore merci ! smile

Re : Hello à tous !

Je viens de le voir et t'ai répondu. wink

Re : Hello à tous !

Je voudrais ajouter quelques mots...

Je compte bien participer au remplissage de la BDD, et d'ailleurs j'ai déjà un peu commencé. smile
Je n'ai pas encore trop parlé de moi et de ma collection. La première chose que je voudrais dire et qui me définit bien je pense, c'est que justement je n'aime pas trop le mot "collection" car il y a toujours derrière une certaine idée de stockage pour le stockage (en tout chez certains). J'achète des disques avant tout pour les écouter, mais je pense que c'est pareil pour vous, en tout cas je l'espère. smile

Certains d'entre vous me connaissent déjà un peu virtuellement via Coucoucircus, où je passe pas mal de mon temps libre. Mais à la base, je suis cinéphile et passionnée par la musique de films. Il y a quelques années, j'ai intégré une association dédiée aux BOF (voir ma signature). Des années de collection de disques de musique de films (je vais doucement vers la quarantaine... ça en fait des années !) font qu'aujourd'hui, j'ai pas mal de choses à la maison, qui prennent de la place (!), mais qui font partie de ma vie. Bref, je suis une passionnée. Tout comme vous, j'ai quelques raretés, qui ont une histoire, et dont je suis plutôt fière (fierté mal placée probablement lol ).

Pour finir, en ce qui concerne ma participation, j'ai quelques trucs en 33 T dignes d'intérêts pour Manj'Disc et beaucoup de choses en CD. En effet les amateurs de musique de films et télé sont aujourd'hui des gens très heureux, car énormément de musiques finissent par sortir en CD. Toujours dans cette optique que la musique ça s'écoute, je préfère aujourd'hui avoir un CD qu'un vinyl. Alors oui, je sais... certains me diront que le son du vinyl est meilleur, etc... et ils auront peut-être raisons dans certains cas. Reste qu'un CD ça s'use moins et quand on écoute beaucoup...
La base de CD n'a pas l'air très fournie sur Manj'Disc, mais peut-être n'est-ce pas votre priorité ? (ce que je peux aisément comprendre).
Donc, dites-moi si les partipations CD vous intéresse également. Si oui, je vais avoir du boulot ! big_smile

16

Re : Hello à tous !

bah c'est surtout que les cd sur les qénériques de da y en a pas des masses non plus , vu que maintenant quand y a des qénériques ne sortent pas systématiquement en cd voire quasi jamais au contraire des qénériques des da d'avant qui l'etaient quasi systématiquement en vyniles

Re : Hello à tous !

C'est tout le contraire pour les séries télé, y'a jamais eu autant d'éditions en CD, des trucs qui n'étaient même jamais sortis en 33 T et que je n'osais espérer...

Re : Hello à tous !

Toute participation sera la bienvenue! big_smile

19

Re : Hello à tous !

gosseboffe a écrit:

Toute participation sera la bienvenue! big_smile

Disons que je tente de mettre en ligne toute participation ^^; Après je donne la priorité à certains disques qui me semblent plus à même d'intéresser le plus de monde smile
Ça devient tout de même difficile pour moi tout seul de suivre donc désolé du temps que ça peut prendre de temps en temps.

Re : Hello à tous !

Si jamais tu veux un coup de main (si ce n'est pas trop compliqué...) wink

Demande moi big_smile

21

Re : Hello à tous !

Bonjour et beinvenue miss emma !

Collectionneur de vynils D.A depuis 17 ans....déjà
Mes doubles
Mes recherches