Sujet : Changement des tags des images

Pour faire face à un certain nombre de problèmes: récupération des images sur d'autres sites ou médias, esthétiques et purement fonctionnels, nous sommes en train de changer les tags de toutes les images du site.

Vous allez sans doute remarquer  que sur les images des contributions le nom de la personne a disparu du tag. Pourquoi?

Pour plusieurs raisons:

- Il devenait difficile pour moi de gérer un tag différent par personnes
- C'était il faut bien le reconnaitre assez laid ^^;;
- Comme je devais regénérer toutes les images, j'avais aussi peur de mal retager les disques que vous aviez envoyé
- Depuis quelques semaines un nouveau "souci" était apparu avec ce système. Que faire quand une personne désire envoyer une version améliorée de la pochette d'un disque déjà existant ou quand plusieurs personnes m'ont soumis un disque simultanément?

Sur la page d'information du disque, pas de problèmes la base de données peut gérer plusieurs contributeurs. Par contre, ca devenait très problèmatique avec les tags spécifiques.

Du coup, pour ne "léser" personne, le nom des contributeurs est dorénavant affiché EN GROS ( wink ) au dessus de l'image de la même façon que sur la fiche du disque.

Voila j'espère que tout cela conviendra à tout le monde et un grand merci à Nausicaa pour le nouveau logo ^^

Re : Changement des tags des images

Oui! Perso ça me convient, de toute façon je trouve que pour vous remercier je pouvais au moins contribuer même sans remerciement. wink

3

Re : Changement des tags des images

gosseboffe a écrit:

Oui! Perso ça me convient, de toute façon je trouve que pour vous remercier je pouvais au moins contribuer même sans remerciement. wink

il est sympa ce Gb quand même ....
Non c'est bien comme système...

Collectionneur de vynils D.A depuis 17 ans....déjà
Mes doubles
Mes recherches