51

Re : trouvailles bridget1606

Mais de rien  wink

Prix très correct pour "moi, renard", perso j'ai jamais vu la série, ce disque ne m’intéresse pas sauf à 1€...

Re : trouvailles bridget1606

Le dessin animé était sympa smile Le générique terrible! Je l'achèterai à 10 eur max.

Tiens une dédicace wink

http://www.youtube.com/watch?v=zuYmW18E3xM

Dernière modification par bridget1606 (31-12-2013 16:00:04)

53

Re : trouvailles bridget1606

Pas mal  smile

Re : trouvailles bridget1606

Je suis dégoutée!!! sad  J'ai reçu le disque des mystérieuses cités d'or ce matin... mais c'était un 45T, et non le 33T que j'avais demandé!!

Soit le mec s'est trompé de disque, et on fera simplement l'échange. Soit je me suis tombée sur un arnaqueur, et je l'ai mauvaise, car je ne suis as sûre de pouvoir récupérer mon argent, car acheté sur leboncoin mad

écœurée simplement! Une mauvaise blague neutral

55

Re : trouvailles bridget1606

Merdalors !!

Dans l'annonce c'est indiqué quoi ?
J'ai failli me faire avoir une fois avec le 33T de Bomber X, pour ces 2 séries c'est la même pochette entre le 45 et le 33T.

Contacte le vendeur et tiens nous ( moi  wink  ) au jus

Re : trouvailles bridget1606

Voici l'annonce exacte.

http://www.leboncoin.fr/cd_musique/4930 … tm?ca=15_s

Mais dès le début, j'ai demandé le 33 T. Et au prix où il me l'a vendu, c'était forcément pour un 33T et non le 45T qui se trouve facilement entre 1 eur et 5 eur. En plus, le disque 45 T est en mauvais état mad

J'ai contacté le vendeur hier, il m'a répondu qu'il allait vérifier... A suivre...

57

Re : trouvailles bridget1606

bridget1606 a écrit:

Et au prix où il me l'a vendu, c'était forcément pour un 33T et non le 45T qui se trouve facilement entre 1 eur et 5 eur. En plus, le disque 45 T est en mauvais état mad

Il y a 2 mois sur le net, j'ai vu le 45 tours cités d'or à 50 euro roll
Dans le passé, j'ai aussi failli me faire avoir avec le Bomber x et Cités d'or car c'était noté 33 tours et en achat immédiat. Quand ce sont les mêmes pochettes, je demande une photo du verso pour éviter ce genre d'ennui vu le peu de sérieux de certains vendeurs.

Re : trouvailles bridget1606

J'aurai du demander une photo du verso de la pochette, tu as raison. J'ai seulement eu la photo du recto.

J'espère récupérer mon argent, mais j'y crois pas trop... sad

59

Re : trouvailles bridget1606

Oui c'est super litigieux, j'espère que c'est une erreur de sa part, fais toi rembourser sinon !
Dis-lui que son annonce n'était pas claire  mad

Dialecte a raison, j'ai vu aussi le 45T se vendre très cher  sad

Re : trouvailles bridget1606

S'il refuse le remboursement, je vais signaler au leboncoin que l'annonce est frauduleuse. mad

61

Re : trouvailles bridget1606

Tiens-nous au courant ! Bonne chance  smile

Re : trouvailles bridget1606

Je vais le relancer. Merci.

Re : trouvailles bridget1606

Je me disais aussi que c'était trop beau pour être vrai ^^'

Faire attention dans le même style au 33T des croque monstres qui ressemble aussi beaucoup.

Re : trouvailles bridget1606

Toujours pas de nouvelles depuis vendredi.... yikes

Re : trouvailles bridget1606

ya des gens qui ne savent pas ce qu'est un 45 et un 33 et il s'imagine que c'est les 45 les gros ,mais c'est clair qu'il  y a beaucoup de gens qui essaie de vendre le 45 pour le 33 ,à 20 e c'était super louche ,en effet

Dernière modification par archangel (07-01-2014 18:53:22)

Re : trouvailles bridget1606

Je pense que j'ai été victime d'un abus, une belle arnaque.... mad

Si j'ai pas de réponse cette semaine, je signale au boncoin que l'annonce a un contenu abusif, et trompeur.

Faut pas se laisser faire!!!!!

67

Re : trouvailles bridget1606

Il n'y a pas son téléphone dans l'annonce , Appelle le !

Re : trouvailles bridget1606

Y a pas son téléphone dans l'annonce... Faudrait que je le cherche dans les pages blanches, mais j'ose pas

69

Re : trouvailles bridget1606

Oui c'est pas le top  hmm

Re : trouvailles bridget1606

Te laisse pas faire!*

Re : trouvailles bridget1606

J'ai cherché dans les pages blanches... Rien... mad

Il n'est pas dans l'annuaire... C'est peine perdue, sauf si j'engage un détective privé sad

Y a quelqu'un qui habite Lyon par hasard? Lol

72

Re : trouvailles bridget1606

T'as perdu combien 20-25€ ?
C'est rageant c'est sur mais dis toi que ça pourrait être pire, ça te (nous) servira de leçon, bien faire gaffe aux annonces, bien demander le format du disque.

Moi en août dernier, j'ai acheté 2 aiguillages Playmobil (sur leboncoin en chèque) pour 65€, port en lettres pour faire des économies. Résultat je ne les ai jamais reçu, j'ai contacté le vendeur qui m'a affirmé les avoir posté, je n'ai aucun recour ni rien qui me prouve de sa bonne fois (ni de la mienne d'ailleurs) Ca va me servir de leçon  sad

Re : trouvailles bridget1606

Le bon coin c'est bien quand tu vas chercher en main propre! Car il y a beaucoup d'arnaque mine de rien!

J'ai des contacts à Lyon, mais bon je vais pas leur demander alors que ce n'est déjà pas pour moi  hmm
Tu as pas de la famille ou des amis à Lyon?

Re : trouvailles bridget1606

C'est pas la première fois que j'ai de mauvaises expériences avec leboncoin, mais c'est plutôt rare heureusement.

Désolée d'apprendre ta mésaventure Estéban. Je comprends ton indignation.

J'ai perdu 19 eur dans cette histoire... neutral

GB : leboncoin, c'est les petites annonces gratuites. Tu peux acheter sur place ou bien faire des envois. Je vends et j'achète beaucoup sur ce site. Je compte même plus le nombre de disques achetés en fouinant. Le dernier en date "45T impeccable du dessin animé Belle et Sébastien", que j'ai racheté car en meilleur état que mon premier exemplaire.

Non, je ne connais personne à Lyon  neutral  Dommage...

En tout cas, tu as vraiment la sensation d'être rackettée!!! Même si au final, je m'en sors mieux qu'Estéban, car j'ai reçu au moins quelque chose!

Re : trouvailles bridget1606

Insiste quand même et porte réclamation au site